• Accueil
  • Qui sommes-nous
  • Contact
facebook
linkedin
rss
tumblr
twitter
youtube
google_plus
[email protected]
  • Accueil
  • Finance
  • Entreprise
    • Management
    • Marketing
    • Mécénat
    • Ressources Humaines
  • Société
    • Mariage
    • Mode
    • Santé & Bien-être
  • Juridique
  • Internet
    • Référencement naturel
  • Technologie
  • Maison
    • Décoration
    • Piscine et Jardin
    • Salle de bain
    • Travaux
  • Sport
    • Sport de glisse
    • Trail / Running
    • Vélo et VTT
  • Voyage
    • Camping
    • Hôtel
DERNIÈRES NEWZY
Optimiser sa caisse enregistreuse : Guide pratique pour les commerçants de la Côte d’Azur
L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !
Location d’une machine à mousse pour une fête inoubliable
Mediatraining.info : l’agence qui vous assure une prise de parole en public convaincante !
Tapis de protection anti-ondes : pourquoi en mettre sous le lit ?

Description d’un espace de coworking idéal à Nice

Posted On 02 Oct 2019
By : Paul
Comment: 0

Comment reconnaître un espace de coworking idéal à Nice ?

Les espaces de coworking à Nice sont désormais très nombreux. Ce large choix est certes très pratique, mais il s’agit néanmoins d’arriver à reconnaître le lieu qui se révèlera être “juste parfait” pour pouvoir y travailler efficacement, en toute sérénité et en confiance. Voici les cinq points à vérifier avant de faire votre choix.

Critère n°1 : la localisation

Le premier critère de sélection pour choisir votre bureau doit être son emplacement géographique. En effet, lorsque l’on décide d’intégrer un espace de coworking à Nice, c’est avant tout pour ne pas avoir à faire des trajets fatigants et coûteux pour aller travailler. Fixez-vous un périmètre au-delà duquel vous ne souhaitez-vous déplacer. Vous trouverez certainement un ou plusieurs coworking à proximité de votre domicile.

Critère n°2 : une ambiance détendue comme un autre chez soi

Tous les coworkers vous le diront, l’ambiance dans un coworking est primordiale pour le bien-être et l’efficacité de chacun. Ces espaces doivent vous mettre en confiance pour pouvoir nouer tout naturellement des relations amicales avec les autres coworkers. La créativité et l’efficacité des travailleurs prendront rapidement place, avec une entraide spontanée.

Critère n°3 : des espaces adaptés à vos besoins

En fonction de votre activité, vous aurez besoin de pouvoir bénéficier de différents espaces de travail et complémentaires les uns par rapport aux autres. En effet, il est important de vérifier que le centre de coworking pour lequel vous avez le coup de cœur propose bien un panel d’espaces polyvalents et qui s’adaptent parfaitement à votre mode de travail. Vous aurez besoin d’un bureau disposant d’un confort matériel optimal comme une chaise qui vous évitera d’avoir mal au dos après quelques heures de travail. Mais aussi de bureaux dans lesquels vous pourrez vous isoler de manière ponctuelle. Si vous avez l’intention de recevoir des clients ou prestataires, il est primordial que le coworking dispose de salles de réunion, petites et plus grande en fonction du nombre de participants.

Critère n°4 : les services proposés

Au regard de votre secteur d’activité, vous aurez besoin de disposer d’excellents équipements pour la bonne exécution de vos différentes tâches professionnelles, il est conseillé de choisir un centre de coworking parfaitement équipé en imprimantes, scanners, lignes internet très haut débit, etc.

Certains d’entre eux proposent toute une panoplie de services annexes pour aider et satisfaire au mieux les travailleurs indépendants ou les salariés présents en mode télétravail fréquentant leur site.

Critère n°5 : la convivialité et la dynamique du lieu

Pour travailler sans stress ou pour pouvoir se détendre sans avoir l’obligation de vous déplacer à l’extérieur du centre de coworking Nice, veillez à ce que ce dernier dispose d’un espace dédié aux pause-café, thé, petite restauration sucrée ou salée.

L’autre point important à examiner est la dynamique du lieu. Si des rencontres, des ateliers, des séances de présentation d’activités sont proposées, ce sera parfait pour vous aider à faire du réseautage très facilement et ainsi pérenniser votre activité avec de nouveaux partenariats pourquoi pas !

A propos de l'auteur
    Previous Story

    Conseils d’administration : Femmes, nous vous voulons

    Next Story

    Pourquoi faut-il organiser un team Building ?

    Laissez un commentaire Annuler la réponse

    *
    *

    Derniers Articles

    Optimiser sa caisse enregistreuse : Guide pratique pour les commerçants de la Côte d’Azur

    Posted On 03 Oct 2024
    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    Posted On 03 Juil 2024

    Location d'une machine à mousse pour une fête inoubliable

    Posted On 17 Juin 2024

    Mediatraining.info : l'agence qui vous assure une prise de parole en public convaincante !

    Posted On 14 Juin 2024

    Tapis de protection anti-ondes : pourquoi en mettre sous le lit ?

    Posted On 12 Juin 2024

    Les plus beaux canapés capitonnés sont chez Meublissime !

    Posted On 11 Juin 2024

    A la une

    Location d'une machine à mousse pour une fête inoubliable

    Top des marques de montres de luxe à favoriser pour un style élégant et raffiné

    enseigne lumineuse metal

    Les enseignes lumineuses pour magasin, hôtel et restaurant

    Articles populaires

    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    34 Comments

    Quels sont les avantages et les inconvénients du sport ?

    5 Comments

    Comment démarrer une entreprise de confiture ?

    4 Comments

    RECENT

    POPULAR

    COMMENTS

    Optimiser sa caisse enregistreuse : Guide pratique pour les commerçants de la Côte d’Azur

    Posted On 03 Oct 2024
    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    Posted On 03 Juil 2024

    Location d'une machine à mousse pour une fête inoubliable

    Posted On 17 Juin 2024
    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    Posted On 20 Avr 2019

    Quels sont les avantages et les inconvénients du sport ?

    Posted On 20 Sep 2018

    Comment démarrer une entreprise de confiture ?

    Posted On 13 Juin 2018

    bonjour pourrai je avoir la méthode...

    Posted On 29 Fév 2024

    Coucou Haingo, j'aimerai stp les photos...

    Posted On 04 Fév 2022

    Je serais intéressé svp

    Posted On 24 Oct 2021

    Newzy Executive

    Newzy Executive c'est le magazine d'échanges et d'informations 100% "Business to Business" pour les dirigeants, les cadres en entreprise et tous les passionnés de l'actualité du monde qui nous entoure. Encore une fois, Newzy Executive sert de plateforme aux éditeurs pour présenter leur opinion sur l’actualité à un large public. Quant à l’objectif des journalistes, il est de fournir au lecteur une information la plus juste et équilibrée possible sur les événements qui se déroulent dans le monde. Pour cela, ils effectuent des reportages afin de recueillir le témoignage de ceux qui ont vécu l’événement ou en sont directement concernés. Il est important de faire preuve d’objectivité et de neutralité lorsqu’on rédige un article pour un magazine d’actualités. Le but d’un magazine d’actualités est de fournir des informations objectives et impartiales sur les événements du moment.

    Catégopries

    A la une Brèves Camping Chambre Décoration Entreprise Finance Hôtel International Internet Interview Juridique Maison Management Mariage Marketing Mode Mécénat Piscine et Jardin Ressources Humaines Référencement naturel Salle de bain Santé & Bien-être Société Sport Sport de glisse Technologie Trail / Running Travaux Voyage Vélo et VTT

    ARTICLES RÉCENTS

    Optimiser sa caisse enregistreuse : Guide pratique pour les commerçants de la Côte d’Azur

    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    L’audit commercial : pour booster les performances de vos équipes !

    Location d'une machine à mousse pour une fête inoubliable

    Mediatraining.info : l'agence qui vous assure une prise de parole en public convaincante !

    Tapis de protection anti-ondes : pourquoi en mettre sous le lit ?

    Les plus beaux canapés capitonnés sont chez Meublissime !

    Articles en cours de lecture

    Location d'une machine à mousse pour une fête inoubliable

    Top des marques de montres de luxe à favoriser pour un style élégant et raffiné

    enseigne lumineuse metal

    Les enseignes lumineuses pour magasin, hôtel et restaurant

    Conseils pratiques pour arrêter de fumer

    Qu’est-ce qu’un ingénieur en matériaux ?

    Comment choisir le meilleur leggings de yoga

    FNE Formation : formation financée par l’État à 100%

    La VAE auxiliaire de puériculture : comment ça se déroule ?

    Articles populaires

    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    Connaissez-vous le miracle de la respiration intermittente sur votre angoisse ?

    34 Comments

    Quels sont les avantages et les inconvénients du sport ?

    5 Comments

    Comment démarrer une entreprise de confiture ?

    4 Comments
    serrurier

    Comment acheter et installer une porte blindée sans se ruiner ?

    2 Comments
    © 2015 Newzy Executive. Tous droits réservés. - Mentions Légales