Ces petits couteaux suisses qui n’ont rien à envier aux grands
Lampe de poche LED, clé USB, stylo bille… mêmes les plus petits couteaux suisses s’équipent des meilleurs accessoires pour répondre à toutes vos envies.
Avec le souci de répondre de manière pratique aux envies de plus en plus pointues des consommateurs, même les plus petits modèles de couteaux sont désormais équipés de toutes les options, même les plus insolites. Découvrons ensemble les plus complets.
Des petits couteaux suisses full option
1. MidniteManager@Work
Un couteau suisse professionnel, qui dépanne même la nuit, vous en rêviez, Victorinox l’a fait ! Sur un petit manche de seulement 58 mm, pas moins de 11 fonctions, dont une clé USB et une lampe à LED intégrée, pour affronter tous les défis au bureau et à la maison. Le MidniteManager@Work est tout simplement le meilleur outil manuel à l’ère du digital.
2. Le Mini Champ
Parmi les petits couteaux suisses aux grandes ambitions, citons aussi le champion d’entre tous, le Mini Champ. Un manche de 58 mm pour un poids total de 45 g renferme 18 fonctions tout terrain : du pèle oranges au stylo à billes, du racloir à la lime à ongles, il vous aide à affronter toutes les situations.
3. Le Jetsetter
Et oui, ce couteau suisse est dédié à toutes les personnes qui aiment concilier aventure et envie de faire la fête. Doté d’un tournevis Philips magnétique, on retrouve également des ciseaux, un cure-dent, des pincettes et un décapsuleur. Et comme il n’y a pas de lame sur ce modèle, vous pouvez plus facilement l’emmener partout.
4. Le traveller Lite
On adore aussi ce modèle, parmi les couteaux suisses modernes qui permettent de voyager léger. Equipé d’une belle panoplie d’outils, sa particularité réside dans son petit écran LCD qui affiche, au choix, le temps de marche, l’altitude, un minuteur, un baromètre, un thermomètre ou une montre. Ce petit couteau rassemble pas moins de 30 fonctions dont même un réveil. Un compagnon de voyage indispensable.